Dernier article du site
 
[Spectacles] [Danse – Critique] To Come (Extended) / Mette Ingvartsen
[FESTIVAL D'AVIGNON 2017] Retour sur le programme - 15 spectacles à voir
Previous
RANDOM
[Théâtre - Critique] The Tip of the Tongue de Pieter de Buysser
Next
Spectacles

[Performance – Critique] Composite – Variations de Tetsuya Umeda

"Morphée's walk"
by 22 mai 2017
Verdict...
NOTES
Rick Panegy
NOTES
You have rated this
LA CRITIQUE
L’artiste japonais Tetsuya Umeda a investi l’ancienne machinerie de Brass à Bruxelles, pour y délivrer in situ, indoor et outdoor, une performance étrange, faite d’ombres marchantes et de rituels anecdotiques.

(…) Énigmatique, mystérieux, « Composite » reste pourtant totalement hermétique, ne laissant guère de propos émerger de la proposition performative. (…)

Lire notre critique complète sur IO GAZETTE

Vous êtes d'accord avec nous ?
N'importe quoi !
0%
Pas franchement d'accord
0%
D'accord avec vous !
0%
Absoluuuumeeent!
0%
Fonts by Google Fonts. Icons by Fontello. Full Credits here »